J'ai un second décodeur TV UHD orange , il ne reconnait pas canal + mon abonnement

ELIETTE32532639

Bonjour. J'ai un second décodeur TV UHD à l'étage en WIFFI pour capter la télévision et toutes les chaines d'orange.
Mais pour Canal + il ne reconnait pas mon abonnement que faire Merci beaucoup

Réponses de la communauté

damiendelille

@pierrickland

Je confirme que mes deux décodeurs TV Orange ont le même numéro de carte virtuelle. Au niveau du matériel chez Canal, j’ai le décodeur Canal 4K et le décodeur Orange en second décodeur et je peux regarder Canal sur les 3 décodeurs en même temps.

J’avais la même configuration en étant chez Bouygues avec 2 décodeurs et Canal avait été activé sur mes deux décodeurs Bouygues en même temps, en ne communiquant que l’identifiant IDCA du décodeur principal.

Damien.

pierrickand

@damiendelille

Non, les 2 decodeurs n'ont pas forcément le même numéro de carte virtuelle.
Cela doit même plutôt être anormal que ce soit le cas.

Car si vous pouvez avoir la réception de Canal+ sur 2 decodeurs Orange en n'ayant déclaré qu'un seul des 2 chez Canal+, cela signifierait que vous pourriez ajouter un 3e décodeur en choisissant d'en déclarer un autre que celui d'Orange (par exemple décodeur Canal+ ou Smart TV Samsung), et donc dépasser leur limite de 2 decodeurs par abonnement.

damiendelille

Bonjour,

Normalement les deux décodeurs TV Orange ont le même numéro de carte virtuelle. Si Canal fonctionne sur l’un, cela devrait fonctionner sur l’autre (j’ai un abonnement Canal sur les deux décodeurs TV Orange).

C’est peut-être la connexion Wifi qui perturbe l’accès aux droits. Il faut peut-être essayer de brancher le décodeur secondaire à la place du décodeur principal en Ethernet pour voir si les droits sont bien reçus.

Damien.

pierrickand

@Philippe2393644

Les décodeurs des FAI doivent être sur la même ligne internet.

Si vous souhaitez utiliser 2 decodeurs a 2 adresses différentes, il faut au moins que 1 des 2 soit indépendant de la ligne internet.
C'est le cas des décodeurs Canal+ et des TV Samsung.

Sinon, utilisez myCanal sur un équipement compatible.

Philippe2393644

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de profiter de son abonnement Canalplus sur deux décodeurs TV UHD Orange (deux abonnements fibre Orange, résidence principale et résidence secondaire). J'ai cru comprendre qu'il y avait en base deux écrans possibles. Aujourd'hui j'ai bien deux écrans (décodeur TV Orange sur une résidence et une TV Samsung sur l'autre). Mais vu les problèmes de Canal sur la TV Samsung je souhaiterais désactiver les droits Canal sur la TV Samsung et prendre un deuxième décodeur TV Orange en remplacement. Est ce possible ?
Merci d'avance pour vos retours

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré ce décodeur au service client Canal+?

Car le fait d'avoir 2 decodeurs chez un FAI ne donne pas directement accès à l'abonnement Canal+ sur les 2. Vu que l'on peut choisir d'avoir d'autres combinaisons de décodeurs.