Canal+ première

Bonsoir c'est quoi cette idée saugrenue pour les films Canal+ première de tout montrer des moments importants du film juste avant le début.
Je veux découvrir le film au fil de l'eau.

Réponses de la communauté

Voix de Brosnan lamentable, film lamentable, soirée lamentable. Merci Canal.

A la place de Brosnan, je porterai plainte contre le studio français. Son personnage en français a l'air d'un déficient mental.

Le problème avec les films de Canal+ première , c'est que, histoire de nous sortir un film en exclusivité le doublage VF est donné à une entreprise de mauvaise qualité.
Les voix françaises sont mal choisies et mal jouées .
Encore ce soir dans le film braquage en or.

C'est en fait une version québécoise il n'a pas été doublé en français.

zut mon dernier message a été modéré parce que j'ai écrit idiot dedans.
À propos de quelqu'un qui nous met des bandes annonces sonores sur les films.
Pour les saccades je les ai vu également.
Et j'étais en satellite

Ça y est ce soir ils recommencent ils nous montrent tous les extraits du film avant qu'il commence. Divulgâcher est interdit.
Je veux rien savoir je veux découvrir le film tel quel.

Et ça recommence ce soir, ils nous font un résumé du film juste avant la diffusion.
Heureusement je fais pause pour ensuite l'éviter ce moment stupide.

J'ai échappé à ça grâce à mes habitudes. Depuis longtemps quand je regarde Canal à 21h(21h15), je regarde une autre chaîne jusqu'à la fin de la pub et je surveille le début du film avec la fonction Pip/pap de ma TV.