Audio description m'y canal

thiercelin44526828

Bonjour
Lorsqu'un programme est disponible en audio-description, avec le picto "AD" . Que je demande à Google mets ciné premier sur ma télé. Audio description n'est pas activée. Et cela fonctionne bien avec Disney et Netflix
Pourquoi l'application Google assistante de mycanal est différente ? Bien a vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le message que vous rencontrez semble être en relation avec un incident que nous avons rencontré pendant le weekend. Ce dernier étant désormais résolu, n'hésitez pas à me faire un retour pour me confirmer que tout fonctionne correctement à présent.

thiercelin44526828

Plus rien fonctionne maintenant, et l'audio description a été oublié ? , jamais mis en place... Pour les aveugles

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thiercelin44526828,

Les travaux et développements sont toujours en cours à ce sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si la situation devait évoluer.

Je vous remercie pour votre patience.

thiercelin44526828

Et après plus de 1 an ? Vous en êtes ou sur le développement ?
Bien a vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thiercelin,

Je suis navré, je n'ai pas encore d'informations à ce sujet. Je relance nos équipes.

thiercelin44526828

Vous en êtes ou sur le développement ?
Bien a vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thiercelin,

Nos équipes de développement travaillent effectivement sur ce sujet (nous avons reçu d'autres signalements similaires que nous leur avons transmis).