version originale ???

tinq66

pourquoi tous les programmes docs sur les chaînes planète , national geographic et autres comme canal+ doc n’ont pas le service version originale car en effet les voix françaises sont horribles et ce serait bien pour s’améliorer en anglais , non?
merci…..

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Régis,
L'incident est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Je suis désolé pour le désagrément.

regis45380265

bonjour
avez-vous des news ?
cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai transmis tous vos commentaires et informations à nos équipes techniques (qui investiguent donc).

Je vous tiens informé.

regis45380265

la question ne se pose pas
ma tv est en mode francais meme chose pour pour les parametres canal
c est hallucinant ce qui se passe !!!!! que pour cette chaine planete+
d autres reportages american notamment sur planete crime inv et aventure exp ne me posent pas ce probleme la j ai la version francaise

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Merci beaucoup, une nouvelle fois, pour votre retour.

Pour aller encore plus loin dans notre analyse, est-ce le bouton du changement de langue qui est absent ? Ou est-ce que ce dernier est bien présent, mais non opérant (c'est à dire que même activé, le contenu reste en VO) ?

regis45380265

Sur quel équipement ? Quel contenu de la chaîne exactement ? En Live ou en Replay ?

Si c'est le cas :
Equipement : TV
contenu : Reportage (actuellement mission plastique) mais c'est le cas pour tout reportage non francais !
live : oui

je viens de faire un test intéressant ; si je regarde via MyCanal je n'ai pas ce problème j'ai bien la version française
cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Régis,

Merci pour ce premier retour. Pouvez-vous répondre à mes autres questions ? ;-)

regis45380265

Avec 1 bbox fibre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Régis,

Sur quel équipement ? Quel contenu de la chaîne exactement ? En Live ou en Replay ?

regis45380265

j ai que la version originale desormais sur planete+ et ca m agace je ne peux plus suivre la chaine

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tinq66,

Il s'agit là d'une décision éditoriale (et non d'un incident). Je comprends néanmoins votre remarque et je la partage avec nos équipes éditoriales.

Excellente soirée à vous.