offre remplaçante de l'offre integrale+ nombre utilisateurs en streaming 2 ou 4

sourya

Bonjour la communauté , déjà je viens de voir qu'il y a une option tv+ à 10 euros pour les chaînes hors sports et hors cinéma ce qui augmente le prix de l'abonnement , sinon voir en PJ pour le nombre d'utilisateurs en IPTV , c'est toujours 4 comme avant en simultané mycanal ou 2 , c'est pas clair du tout , la PJ se contredit d'elle même

Réponses de la communauté

sourya

et du coup c'est corrigé sur le site , c'est bien 4 utilisateurs simultanés sur les écrans connectés

sourya

@Anthony39629687
ça parait cohérent aux CGV en PJ du 9/9/2021

Anthony39629687

moi j'avais la formule integral+ pour 50 euro par mois pendant 2 ans et ils m ont passés hier a la formule integral pour 45 euro par mois et l option cine series pour 5 euro par mois. Donc c'est resté au meme prix pour moi

sourya

@Anthony39629687
logiquement ça aurait dû être ça et du coup tu ils t'ont changé quand ta formule intégrale et pour quel prix finalement ???

Anthony39629687

j'y comprend rien du tout a leurs nouvelle offres. ils m ont changé mon integrale plus en intergal avec option cine series. ce qui est incomprehensible car ils aurait du mettre friends and family avec toute les option a la place

pierrickand

@sourya

Cela doit faire partie des erreurs/incohérences de la boutique Canal+, qu'ils n'ont pas vu et/ou pas encore corrigé.

sourya

du coup le lien remarche mais en haut c'est bien marqué 4 utilisateurs simultanés mais en bas toujours la même erreur 2 au lieu de 4
voir les 2 PJ

sourya

du coup l'offre friends and family a disparu de la page d'accueil des offres , j'ai beau cliquer dessus ça ne renvoie sur aucune page , espérons que ce soit ma première PJ qui ait été erronée par canal plus , ils ont peut être juste mis un 2 au lieu du 4 dans la précipitation , à voir demain , bonne soirée à tous , pour les 2 autres offres c'est bien précisé 2 utilisateurs simultanés en streaming

pierrickand

@Samatha - Vipassana

Merci pour le tuyau concernant l'accès à la boutique Canal+ en navigation privée.
Ils ont encore quelques bugs dessus, car des liens hypertextes sont HS et tournent en boucle sur l'accueil.

Et merci aussi pour la FAQ. Je n'avais pas vu qu'ils l'avaient mise à jour.

pierrickand

@sourya

Ils parlent bien de 4 connexions simultanées sur les "écrans connectés".

Les décodeurs restent donc visiblement à part sur les nouvelles offres, comme sur les anciennes.

Ce sera plus clair quand ils auront mis à jour les FAQ, et que la fiche tarifaire sera disponible sur la boutique Canal+ (d'ailleurs anormal que ça ne l'était pas dès aujourd'hui. Mais de toute façon la boutique Canal+ est en HTTP error 500 les 3/4 du temps que j'essaye d'y accéder, donc ils sont clairement pas au point pour ce lancement).

sourya

c'est sûr la nouvelle offre n'est pas claire du tout , si c'est ce que je pense c'est une véritable régression , ce serait eventuellement 2 decodeurs sat ou internet plus 2 ecrans mobiles avec location par décodeur de 6 €

christophedu13250

Et en plus de ce qu'a cité pierrickand, il y a aussi la chaîne Altice studio qui me vient en tête.

pierrickand

@sourya

Cette combinaison des nouvelles offres n'est pas équivalente à Intégrale+. Il manque encore des chaînes en option (Crescendo, certaines options adultes, et peut être d'autres ? La boutique Canal+ est HS pour aller vérifier exactement), ainsi que la location des décodeurs (si réception via décodeur).

sourya

canal+ friends and family avec en supplément l'option TV+

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de formule qui remplace intégrale+ dans les nouvelles offres.