partenariat Freebox delta

John52357647

Bonjour
je viens de souscrire une abonnement freebox delta qui me permet de bénéficier de Tv by canal pendant 12 mois
j'ai réussi à me connecter grâce à un site qui m'a demandé mes identifiants free
cependant je souhaiterai bénéficier de cette offre en la visionnant sur la TV apple malheureusement je n'y arrive pas
je me suis aperçue lorsque je me connecte sur le compte qui m'a été attribué avec l'offre que j'ai une adresse mail et un mot de passe
ce mot de passe m'a été attribué serait il possible de le réinitialiser afin que je puisse entrer mes identifiant sur l'Apple TV
dans l'attente de votre réponse je reste disponible
Cordialement Elodie Poulin

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de l'option TV by Canal Panorama ou de l'offre SVOD Canal+ Séries?

Car TV by Canal Panorama est une option de Free, incluse dans l'offre Freebox Delta, sans durée et pas 12 mois. Il faut se connecter à myCanal avec son compte Free, depuis le bouton de connexion Free (et non pas l'email + MDP).

L'offre SVOD Canal+ Séries est par contre offerte 12 mois sur certaines offres Freebox.
Pour y accéder sur myCanal, je ne sais pas si c'est via le compte Free également ou via un compte Canal+ à créer.

En cas de soucis de connexion, il faut contacter Free, car eux seuls ont un dossier client vous concernant.
Chez Canal+ il n'en ont pas, et sur forum d'abonnés, aucun abonné non plus.