Plus de VOST sur MyCanal sur les films téléchargés

kds-lm83

Depuis quelques jours les films pourtant annoncés comme VF et VOST ne sont disponibles qu'en VF sur le module via silverlight (essayé sur plusieurs PC et plusieurs films). Du coup, en cherchant dans le forum j'ai vu qu'il était conseillé de migrer sur l'appli MyCanal pour PC.
Maintenant j'ai bien la possibilité de choisir VO sous titré et les films sont bien en VO mais sans sous-titre !!!
J'ai essayé sur 2 PC différents (Windows 10) et 2 films différents (Les colts des 7 mercenaires et Fukushima 50) et j'ai toujours le même souci.
Cela devient vraiment pénible !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour furlacher,

Ce souci (qui concerne spécifiquement l'épisode 4 de la saison 3 si j'en crois votre photo) est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

furlacher

Même souci avec l’application MyCANAL sur iPad : plus de VOST pour la série « La guerre des Mondes » (entre autres…) : du coup on ne regarde plus, insupportable en VF ! Merci de vite résoudre ce problème.
Comme vous pourrez le voir sur la capture d’écran ci-jointe, le choix dans la barre de défilement de la langue et des sous-titres n’apparaît plus.

Bonsoir Isabelle,

Nos équipes VOD nous indiquent avoir résolu le souci de VO que vous nous avez signalé pour le film "un jour". Pouvez-vous faire un nouveau test de votre côté ? (si vous aviez téléchargé le film, il est possible que vous deviez supprimer le téléchargement et le retélécharger ensuite).

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Isabelle48955106

Bonjour,
Problème également sur la VOD en ligne et sur l'application MyCanal sur PC.
Impossible de trouver comment mettre la VO.
Cette fois le film était "Un jour"
En effet, je pense ne plus utiliser cette plateforme de VOD si l'option VO n'est pas disponible.

jack75

Pronlememe non réglé à ce jour

louis100000

Cela va bientôt faire un mois que le problème a été soulevé .... cela traine , au prix de l'abonnement ce n'est pas normal

Bonsoir à tous,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

EMSMouk

Même problème sur des films tels que Locked down, Greenland, et bien d'autres...

brez1

le problème est toujours là, à se demander si canal+ en a quelque chose à faire. Pas de moyen de mettre en VO ou VOST même si c'est précisé sur la description du film. EN revanche ça marche avec l'application android

meganob

Pas de VO sur Pusher II, Pusher III, Exit

camusbruno

Toujours pas de solution pour la VOST des films téléchargés via MyCanal ?! Cela fait des semaines maintenant que plusieurs abonnés se plaignent !
Apparemment, Canal+ se désintéresse du problème ...

nemaur

Bonjour, même soucis pour la série Schitt's Creek (j'en suis à la fin de la saison 5 et c'est la même chose pour le début de la saison 6 que je viens de télécharger pour voir), c'est très problématique sachant que je ne peux pas regarder de contenu en streaming (problème plug in Windevine, etc.) et je ne regarde jamais de VF. Je viens d'essayer avec la saison 3 de Dexter que je vais bientôt commencer ainsi que quelque films que j'ai prévu de voir prochainement et même chose, je ne vais pas essayer avec toute ma playlist de films et séries à voir, le problème est visiblement global.

Merci de prendre ce problème au sérieux par respect pour les gens qui ne regardent que de la VO(ST) en téléchargement.

P.S. Je suis également sur Mac.

fgg92

ça marchait avant et ça ne marche plus.
On se demande vraiment si quelqu’un teste quelque chose chez Canal....A mon humble avis : Non
les priorités doivent être ailleurs ($/£/€)
Pour les délais de prise en compte, en comparant depuis presque 4 mois, Mycanal sur androidTV V5.XX est une véritable catastrophe. Mais de guerre lasse, les utilisateurs finaux se sont résignés à accepter l’inacceptable ou à se désabonner.

valBB

J'ajoute "On the verge" et "shadowplay"
Où en êtes-vous de la résolution du problème ?

RadX

Autres exemples de ce problème de sous titrages absents sur les téléchargements : Série "Vikings", Série "Thin Blue Line", sur Polar+ aussi bien que sur Canal+ séries (VOST disponible en streaming)

jean michel2287952

Bonjour,
j'ai téléchargé mycanal sur mon nouveau PC. J'ai enregistré des films. Je peux sélectionner la vost mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai odnc soit la VF soit la VO mais pas de VOST. Cela marchait très bien avec l'ancienne version de mycanal... Merci de proposer rapidement une solution.

camusbruno

Même probleme sur Mac aussi ... Insupportable d'avoir uniquement de mauvais doublages en FR

Bonjour kds,

J'ai pu reproduire le défaut sur ces contenus en les téléchargeant depuis l'appli myCANAL sur Windows 10.
Je fais suivre à nos équipes en régie. Merci pour vos nombreux retours.

kds-lm83

En réponse à l'équipe Canal :
Voici une liste de films que j'ai testé et ou la VOST n'est plus dispo : "plus dure sera la chute", "The lunchbox", "Les autres", "Young Adult"
Les films seulement dispo en VOST fonctionnent bien comme "Sirocco", "La grande farandole.
J'ai en effet trouvé des films qui fonctionnent correctement : "Mask", "Mother", "Les desperados", ...

fgg92

bonjour,
j'ai fait un post identique concernant ce problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/2776372-titres...
Pour tous les téléchargements que j'ai pu faire récemment (lorsque la mention VF/VOST est présente), pas de sous-titres, une fois le film ou série téléchargé.
en replay standard (streaming), pas de soucis de sous-titres... uniquement pour les films téléchargés en local sur le PC.
Exemple film récent ! Riders of Justice.

Bonjour à tous,

Le souci n'est pas global. Je suis parvenu à télécharger des films et des séries US et mettre la VOST. Je veux bien récupérer une liste de contenus sur lesquels vous constatez le souci (j'ai noté les colts des 7 mercenaires et Fukushima 50 déjà).

Merci à tous.

loupot

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai téléchargé des films dans l'application pour PC et il y a seulement la VF et aucun moyen de changer. Comment faire?

Luc5941182

Je confirme ! Toujours pas la possibilité d'avoir des sous titres sur les films téléchargés sur l'applimy canal windows. Merci de faire le nécessaire ! C'est indispensable, voir un film en VF enlève 90 % du plaisir. Bref plus de possibilité d'avoir l'ancienne version de l'appli qui ne fonctionne pas sous windows 10 et résultat plus de films en VOST, c'est vraiment décevant. Merci aux équipes de canal de régler le problème

louis100000

j'ai le même problème sur Mac depuis quelques jours .... VF uniquement une fois téléchargés