Le paiement ne veut pas se valider

Alexia52353328

J'ai voulu souscrire à une offre canal+ cinéma et séries-26 ans.
Cependant lorsque j'entre mes coordonnées bancaires, que le paiement est validé par ma banque suite au code reçu, Canal+ m'informe que le paiement ne peut pas aboutir ! Et ceci à trois reprises !

J'ai donc voulu contacter un service par téléphone, mais celui-ci est PAYANT !! Comment donc suis-je sensé m'abonner lorsque même un envoi de mail est interdit pour les personnes sans abonnement !?!?

Merci d'avance pour une réponse pertinente s'il vous plaît ou un simple retour d'un conseiller j'aimerais DEVENIR CLIENT !