City on a Hill - saison 2 : pas de son après téléchargement sous Androïd

smapat

Bonjour,

J'ai téléchargé les premiers épisodes de City on a Hill - saison2 sous Androïd et il n'y a pas de son. En regardant dans le paramètre des pistes audios pour comparer VO / VF il n'y en a aucune.

Cela fonctionne correctement si je regarde en streaming.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Smapat,

Les soucis précédents étant résolus, je propose que nous fermions ce fil si vous êtes d'accord. Logiquement, vous ne devriez plus rencontrer de souci de son sur le téléchargement de vos contenus. :-)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. J'ai fait suivre le souci à nos équipes.

Je vous tiens informé dès que possible.

smapat

Pour répondre à votre question supplémentaire, je télécharge la version Canal+.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour smapat,

Je fais suivre vos deux signalements à nos équipes. J'ai remonté d'autres cas sur Shadowplay et The lunchbox récemment. Le souci semble plus large mais je laisse nos équipes techniques et nos équipes en régie prendre le relais sur ces points.

Merci beaucoup de votre aide et de votre patience.

[Edit : pouvez-vous m'indiquer pour City on a hill si vous téléchargez la version CANAL+ ou la version POLAR+ ?]

smapat

Bonjour,
Nouveau test aujourd'hui et cela ne fonctionne toujours pas.
Petite précision, c'est sur tablette tablette samsung avec la dernière version de MyCanal.
J'ai ajouté une capture d'écran, on voit que dans le paramètre audio on ne peut sélectionner aucune piste.
Le problème se produit également sur la série "on the verge".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Smapat,

J'ai bien le son sur les contenus téléchargés de cette série.

Pouvez-vous faire un nouvel essai en re-téléchargeant les épisodes ? Peut-être avions nous rencontré un souci technique au moment de votre message de vendredi et qui a été résolu depuis.

Merci.