téléchargement VOST

louis100000

Les films en VOST sont systématiquement téléchargés en français depuis quelques jours. Y-a t-il un problème actuellement avec le module de téléchargement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alias123

Bonjour, même problème, aujourd'hui, ceci que ce soit en replay direct (playlist) ou en téléchargement d'ailleurs ... En août, le désinstaller/réinstaller avait fonctionné , à voir si , mais c'est "gonflant" zut
~SUITE~ je viens de faire le désinstaller / réinstaller : la version "couleurs ziguiguis" a disparu (ouf, merci!) et les téléchargements aussi, mais pas grave : les VOst fonctionnent : MERCi !!
~Re SUITE~ Erreur d'appréciation : NON les Vost ne sont pas tous !! S'il vous plaît !!
Désolé "louis" de squatter votre post mais c'est trop important !
Bonne Journée / Have a nice Day :))

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de faire le test en téléchargeant le film "No sudden move" sur un Smartphone Android et le changement de langue est bien disponible.

Si vous avez toujours ce souci, pouvez-vous supprimer le contenu et le retélécharger dans un premier temps ?

kds-lm83

J'ai le même souci également depuis quelques jours mais je n'ai aucun retour de l'assistance Canal+ malgré un appel téléphonique.