Application Mycanal non reconnue sur Mac

louis100000

Depuis quelques jours, lors des téléchargements de films, j'ai systématiquement ce message qui m'invite à installer l'application (sur mac) alors que déjà installée. Y a t il un problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre version de Mac OS X ?

Si Mac OS X Catalina ou plus, ce vieux module de téléchargement n'est pas compatible car il utilise Silverlight, une application 32bits.
Ils ont une application Mac OS X en développement, mais pas de date de sortie.

Si version antérieure, alors c'est peut être le même bug de certificat que sous Windows.
Ils sont au courant, ont indiqué qu'ils devaient apporter un correctif.
Mais comme Microsoft met fin au support de Silverlight dans 1 mois, il y a des chances que cela mette fin définitivement à ce module de téléchargement.