canal+ docs

33vincent

Bonjour, abonné canal sport + cinéma, je n'ai pas dans mycanal les deux nouvelles chaînes docs et kids (canal + sport ciné et séries ok). J'ai pourtant mis les droits à jour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur les anciennes offres, elles sont dans les mêmes packs que ceux où se trouvait avant Canal+ Family. Donc packs les chaînes Canal+, + de Canal+, Famille ou Famille+ (et offres Intégrale/Intégrale+).

Ce ne sont pas des chaîne de cinéma ni de sport, donc elles ne sont pas dans les packs ciné-series ni pack sport.