changement de numérotation de chaine

ANNIE23535010

depuis le changement de n° d'accs à my canal nous ne retrouvons plus nos séries en cours de lecture

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de myCanal ou du service à la demande sur votre décodeur ?
myCanal, c'est une plateforme à part entière sur PC, smartphone, tablette, consoles de jeux, Smart TV, etc... Donnant accès aux abonnements Canal+.

Ce n'est pas le service à la demande sur les décodeurs.

Que ce soit sur myCanal ou les décodeurs, la reprise de lecture est proposée sur la page d'accueil.