Délai d allumage du cube

SEBASTIEN24887252

Lorsque j allume la box avec la télécommande, elle met très longtemps avant de s allumer.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

De quelle CUBE s'agit-il exactement ? Pouvez-vous vous assurer qu'aucune mise à jour n'est en attente en passant par la chaîne 911 ? Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique qui effectuera un diagnostic en direct et pourra envisager un remplacement si nécessaire.