Aucune réception des chaines seul le logo des chaines apparaît quand ont utilise la télécommande

guy3137

Je n'est plus aucune réception des chaines seul le logo/affichage de la chaines apparaît au bas de l'écran.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

  • Décodeur CANAL+ : Menu > Paramètres > réinstallation
  • CUBE : MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le décodeur reste encore bloqué ensuite, je vous invite à contacter notre Service Technique.

Dominique48777742

Idem depuis quelques jours obliger d'eteindre et redémarrer le décodeur mais le problème reviens après impossible de changer de chaine malgré la visualisation du logo de la chaine zappée

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.