Probleme de Classification sur Disney+

AXEL42956331

Bonjour ,
Je n'arrive pas à changer la classification sur le site Disney+ , Que sa soit sur le site web ou bien sur l'application , J'ai joint un screen des classification qui sont présente.
Merci de votre aide .
Cordialement.

Réponses de la communauté

tchakers

Tu es bon pour contacter Disney+, j'ai eu le même problème lors de l'arrivée de star et ils m'ont fait recréer un compte avec le même MDP et adresse mail sous facturation canal et pas de problème, le compte est créé immédiatement et passe sous facturation canal le lendemain sans aucune facture au préalable. Le sav Disney t'expliquera mieux que moi et 15 min au téléphone et c'est réglé