Il y a comme un problème !

JPC1941

EESPT-TechnicalError ?
Plus rien ne peut être lu.. à part l'interface !
Bravo !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JPC1941,

Vous indiquez attendre un contact technique en ligne : dans ce cadre, si vous n'avez pas encore effectué la démarche, je vous invite à passer par la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT. Sur l'Assistance CANAL+, personne n'a la possibilité de vous faire rappeler puisqu'il s'agit d'un espace d'échange entre abonnés.

JPC1941

Après plusieurs essais, le souci peut être renouvelé (juste à l'occasion de la visualisation d'un épisode d'une série en cours). De plus, cela finit par bloquer l'ensemble des visualisations, même le direct !
Pourtant, sur la chaîne 911, tout apparait correct (Statut "OK" partout) !
J'attends un contact technique en ligne...

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, vous êtes en reception sat ou internet ?

Que vous indique la 911 a droite pour la réception sat et le pour le test de connexion internet ?