impossible d'enregistrer une série ou un film sur mon pc

thie2020

Bonjour depuis 2 jours impossible d'enregistrer une série ou un film sur mon pc. Un message me demande d'installer mycanal que j'ai déjà puis de cliquer sur un lien, depuis quelques temps le lien fonctionnait mais il ne fonctionne plus, merci d'avance pour vos conseils

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si l'application myCanal du Windows Store permet bien de télécharger des programmes en Replay, depuis l'application directement.

Il n'y a pas CanalVOD (location/achat), par contre.

thie2020

Merci de votre réponse que j'avais pu voir sur d'autres posts. J'ai essayé mais la version téléchargée par Windows store ne me propose pas de télécharger des séries ou film

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas d'enregistrement sur myCanal.

Vous parlez du téléchargement je suppose ?

Si vous passez par le site internet et le vieux module externe sous Silverlight, il est HS depuis quelques semaines. Ils sont au courant, doivent apporter un correctif, mais comme Microsoft met fin définitivement au support de Silverlight dans 1 mois, pas sûr qu'ils le fassent.

Si vous êtes sous Windows 10, utilisez l'application myCanal du Windows Store.