problème passage fibre bouygues

mugnier jacky

problème suite passage fibre bouygues

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOEL24407509

Vois n'arrivez pas à allez sur votre espace client page matériel ?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Essayez un autre navigateur.

Si pareil, il faudra contacter le service client.

JOEL24407509

Bonsoir, je n'arrive pas a entrer dans l'espace declarer un changement cable fibre.....
je pense que c'est la que je doit noter un numero que ma donné bouygues

pierrickand

Bonjour

Et quel problème exactement ?

Si vous utilisez le décodeur Bouygues, vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?