disque dur "ESSENTIEL"

letemplier1

Bonjour, j'avais acheté chez Canal un disque dur "essentiel" pour l'associer au décodeur blanc et noir. Est-il possible de le brancher sur les nouveaux décodeurs noirs? Si oui, comment procéder?
Merci de vos réponses.

pierrickand

Le décodeur ne vous l'a pas demandé au branchement ?

Essayez sinon une réinstallation totale du décodeur avec le disque dur branché.

Réponses de la communauté

letemplier1

Merci pour votre réponse; par contre , le disque est bien reconnu mais comment le formater?

pierrickand

Bonjour

N'importe quel disque dur externe est utilisable sur les décodeurs Canal+.

Vous le branchez, le décodeur va normalement le détecter et vous proposer de le formater pour pour pouvoir l'utiliser.