Problème d'accès aux chaines Canal+ en passant d'une résidence à l'autre

JPTi

Je possède 2 résidences. Comment accéder à mes programmes Canal+ quand je passe de l'une à l'autre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez avoir 2 decodeurs suivant les combinaisons possibles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Les combinaisons de 2 decodeurs FAI ne sont utilisables que sur la même ligne internet.
Les décodeurs Canal+ sont utilisables n'importe où.

Sinon, il faut utiliser myCanal sur un équipement compatible.