Abonne Mais impossible de voir les séries

Emilien52406451

Je viens de m’abonner à canal + séries, j’installe l’application pour regarder ma série, je clique sur l’épisode et on me dirige sur internet me disant que je n’ai pas effectué d’abonnement, alors que si !! Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@nathAliMcLeod

Je ne rappellerai pas, vu qu'on paye des conseils qui ne fonctionnent pas et qui changent selon avec qui on parle parmi les conseillers.

Utilisez les moyens de contact gratuits à disposition. Lire en dessous votre message.

alex21

Bonjour

Votre abonnement est-il activé dans votre espace client ? Si oui, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder aux contenus.

Contactez le service client demain afin d'expliquer votre situation pour résoudre votre problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

John52370120

idem pour moi, je viens de valider canal+ series avec la freebox delta mais mycanal ne le prend pas en compte