Intégrale + disparu

Raphael52222918

Bonjour, je n'ai plus accès à mon abonnement Intégrale + un jour après ma souscription. Cela fonctionnait bien le 1er jour. Aucun email de notification n'a été envoyé et mon contrat est signé. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Moyann

Vous avez signe l intégrale juste avant l apparition des nouvelles offres le 9 septembre.L intégrale plus n existant plus,il y a du avoir un bug?

alex21

Bonjour

Contactez le service client demain afin d'expliquer votre situation pour résoudre votre problème car ce n'est pas normal que vous ne pouvez pas accéder à votre abonnement !

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits