MyCanal 5.2.0 ne fonctionne pas sur téléphone Android

Lilie215

Depuis la MaJ de l'application impossible de lire une quelconque chaîne sur l'appli MyCanal sur mon téléphone Android (image figée). J'ai tenté de vider le cache + désinstaller réinstaller l'appli.
Joint la version d'Android de mon téléphone.
Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mariefred73,

Quelle est la version Android actuellement installée sur votre Smartphone ? Toutes les mises à jour ont-elles été effectuées ?

Dans le doute, n'hésitez pas à contacter notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

mariefred73

Bjr.
J'ai le même le même souci depuis qq jours avec mon téléphone portable Xiaomi lite9.
Mon téléphone ne semble pas avoir fait de mise à jour récente.
J'ai appelé l'assistance canal+ qui m'a désinstaller et réinstaller l'application avec un nouveau mot de passe. Sans succès ! Ma femme qui est chez Apple ( téléphone et tablette), n'a pas ce souci. L'assistance me dit que ça ne vient pas de chez canal mais de mon téléphone ! Peur être mais je suis septique !

pquiles

Réponse à Lilie215
Bonjour
J'ai un smartphone (Xiaomi MI10T qui tourne avec
MIUI 12.5.5.0 RJDEUXM (il s'agit de la version Europe
Ma version Andoid 11 est la même que la votre
Votre version MIUI n'est probablement n'est peut être pas adaptée
Essayez d'aller voir sur https://c.mi.com/global/miuidownload/index
choisissez votre Smartphone
et installez une ROM Europe (EEA)
La procédure d'installation est decrite sur le lien "Flashing Guide"

Yann19902503

En ce qui vous concerne votre post est toujours là le lien est maintenant soumis à l’approbation de canal qui n’accepte pas la mise au pied du mur

celuna

Pour ma par la vidéo en direct ou en Replay ok, mais quand on retourne au menu, la vidéo continue à émettre le son, que ce soit a partir du Replay ou du direct

Version 5.2 sous Android 7.0

Yann19902503

Même problème replay ok mais Direct tv HS