Impossible de regarder canal sur plusieurs écrans

brunobzh

Lorsque je regarde une chaîne de canal sur ma tablette , mon fils se fait déconnecter de ce qu il regarde sur canal, vice et versa. J ai pourtant créé plusieurs profils pour que nous soyons distingués. Merci de la résolution ;

Réponses de la communauté

alex21

Plusieurs profils ne veut pas dire plusieurs connexions simultanées.

Regardez cette FAQ si vous trouvez votre réponse en fonction de votre abonnement :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal