Comment changer de langue sur un film VOD sur myCanal quand le picto habituel ne s'affiche pas ?

Ileana42940057

Comment changer de langue sur un film VOD sur myCanal quand le picto habituel ne s'affiche pas ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Ileana et Morvan,

Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement. Il semble en effet que les sous titres n'apparaissent plus sur les contenus téléchargés via l'appli myCANAL sur Windows 10 (ils sont présents sur tous les autres supports et en streaming également).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Morvan48421197

J'ai exactement le même problème sur l'appli mycanal. Tous les films et séries téléchargés semaine dernière et cette semaine ne sont qu'en français, sans possibilité de changer! Je précise que tout est à jour sur mon mac et que les programmes sont bien proposés en VO sur le site donc c'est un bug venant de l'app mycanal. Merci de régler le problème très rapidement.

Ileana42940057

Bonjour,

Le programme propose bien une autre langue. Le problème est pour tous les programmes que j'essaie. J'ai essayé via Web sur firefox, chrome, safari et aussi sur l'app myCanal.

Le picto n'apparait jamais et le problème dure depuis plusieurs jours.

pierrickand

Bonjour

Si le pictogramme n'apparaît pas, c'est soir un bug de myCanal, soit que le programme ne propose tout simplement pas une autre langue.

Sur quel matériel avez-vous le problème ?
Sur quel programme ?