telerama a 6,99

proac160

je veux choisir l'option sport et canal me facture 6,99 pour telerama qui ne m'interesse plus quel est ce mystere

Réponses de la communauté

nitsefar

Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens de renégocier mon offre (date anniversaire) et j'ai bénéficié de 30% de réduction en gardant mes options actuelles.
En allant sur mon compte, j'ai vu qu'ils avaient rajouté 6,90€ pour l'option Télérama qui était incluse dans le pack Ciné Séries.
Je me suis donc fait rappeler et je leur ai expliqué que je ne voulais pas payer 6,90€ de plus pour un service que j'avais gratuit. . .
Pas de problème m'a t'on répondu, c'est un bug et tout sera résolu.
OK, content, je raccroche . . . et aujourd'hui, je reçois un courriel indiquant que m'on abonnement à Ciné Séries était supprimé. . . . ! ! ! L'option Télérama et les 6,90€ ne sont plus sur mon compte. Il ne reste que Iznéo, l'équipe et Cafeyn comme options. Tant mieux.
Donc, je vais me faire rappeler demain pour leur dire de me remettre le Pack Ciné Séries, mais sans Télérama. . . . ! ! !
Ah, pas facile de se faire comprendre. . . .

proac160

apparemment ce mystere reste sans reponse donc pas de rengagement prevu , on verra avec d'autres operateurs

pierrickand

Bonjour

Ils ont des bugs sur l'espace client lors des modifications d'offre, et d'autres depuis le nouvel espace client mis en ligne le 09/09.

Si l'option ne disparaît pas d'elle même le lendemain de la modification de l'offre, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.