Accès non autorisé...

PAUlOGASTON

Depuis plusieurs jours, lorsque je sélectionne MyCanal sur ma TV, il est écrit: "ACCES NON AUTORISE. Vous pouvez contacter l'assistance de canal+."
Comment retrouver la chaîne (sachant que le coût de mon abonnement est toujours prélevé).
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Le souci est effectivement réglé suite aux différentes alertes que nous avions reçues.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Quentin37520207

Réglé de mon côté ce matin, certainement suite à une mise à jour automatique.

jean-christophe31209414

Désinstallé l'appli et vidé le cache aussi et finalement cela semble être du à la dernière mise à jours de leur application sur Android TV . Pas très sérieux tout ça !! Il n'y a pas de vérification avant de faire des mises à jours chez Canal ?

GENERICFNAMEPHZHC52449518

Pareil chez moi, depuis hier je n'arrive pas a me connecter.
Je suis sur Xiaomi mi box, malgré que j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli c'est toujours pareil.
C'est étrange car avant sa fonctionnais très bien ...
Pouvez faire le nécessaire car ce n'est pas normal que nous soyons nombreux dans ce cas la.

Quentin37520207

Même problème de mon côté, j'ai demandé la réactivation de mes droits, on m'a répondu de laisser la télévision branchée sur CNEWS (sans façons), et rien depuis hier. La remise à zéro de l'application n'a rien donné non plus. Fana d'une solution si quelqu'un trouve.

NICOLAS52377763

Idem chez moi. Accès non autorisé.
L'assistance canal plus me dit qu'ils ont réactivé les droits mais bien entendu ça n'a pas marché.
Quant à Free, réponse de l'assistance : patience

SEVERINE48069625

Même problème sur player pop depuis la dernière mise à jour... Et je n'arrive à joindre personne pour résoudre ce problème...

jean-christophe31209414

Et j'ai désinstallé et réinstallé l'appli . Même souci !

jean-christophe31209414

Idem pour moi !

pierrickand

Bonsoir

Essayez éventuellement de désinstaller et réinstaller l'application.

MIKAEL49857157

Bonjour,
sur ma TV via Bouygues Telecom, j'ai le même problème.
accès non autorisé. mais via la chaine Canal series, cela fonctionne correctement.