Pb application MyCanal

cdum

Bonjour. Je n'ai pas pu télécharger mon film sur MyCanal avec mon mac. J'ai été invitée à de nouveau télécharger l'application. Depuis, et après plusieurs essais, j'ai lemessage suivant: "L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)"
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un Mac OS X Catalina ou plus, il n'y a pas possibilité de télécharger. Il faut attendre la sortie de la nouvelle application dédiée à Mac OS X, qui est en cours de développement depuis plus d'un an chez eux, et qui n'a pas encore de date de sortie.

Si vous avez une version antérieure, le vieux module externe sous Silverlight est buggé depuis quelques semaines. Et vu que Microsoft met fin au support de Silverlight dans un mois, ne pas espérer un correctif.