Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue"

REGIS13420

Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue"

Thème
myCANAL

cichous

J'ai désinstallé my canal,puis réinstallé .fonctionne à nouveau.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour cichous. J'invite donc les personnes de ce fil rencontrant un souci similaire à faire de même.

Excellente journée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Et du coup, avez-vous ce souci sur tous les contenus ou un contenu spécifique ?

Etes-vous bien en France Métropolitaine actuellement (et votre application est-elle paramétrée en France Métropolitaine) ?

cichous

Un problème Est survenu, la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cichous,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez ?

cichous

Android 7,0. J'ai plusieurs fois désinstallé my canal rien n'y fait

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour suzanne,

Quelle est votre version Android exactement ? Pour information, myCANAL est désormais accessible uniquement pour les versions Android 7.0 et ultérieures.

suzanne48927863

Même problème sur tablette samsung
30 septembre 2021
Suz

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir goss59,

Si vous ne parvenez pas à trouver l'appli myCANAL dans le Store, c'est peut être le signe que votre version Android est désormais trop ancienne (version minimum Android 7.0).

goss59

je peux regarder en live mais j'ai le même message d'erreur quand je veux regarder en replay (tablette Samsung tab E). Je ne vois plus l'application mycanal dans le playstore.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Natacha,

Pouvez-vous faire un essai en réinstallant myCANAL pour commencer ?

NATACHA5794006

Bonjour, j'ai le mmn souci avec message d'erreur !!!! "Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue". Ma tablette est assez ancienne, je peux toutefois vous les live mais plus aucun Replay....très rageant !!!!

messie01

Problème résolu avec mise a jour de my canal.

messie01

alors que présent dans le catalogue et fonctionne si j'utilise le pc

messie01

message : un probleme est survenu. la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

messie01

et ce sur des programmes dispos via le pc et plus sur la tablette. problème constaté depuis 2 jours

messie01

sur galaxy tab A android 5.1.1
probleme sur tous les programmes du replay

messie01

message un probleme est survenu. la video n'est pas disponible dans le catalogue que sur la tablette

messie01

Bonjour, j'ai le meme problème sur ma tablette et pas sur mon pc.

Bonjour Régis,

Si ça concerne un programme en replay c'est sûrement car la date limite est dépassée et que le programme n'est donc plus disponible.

Ou peut-être sur une chaine que vous aviez en cadeau pour un laps de temps et que vous n'avez plus, vous ne pouvez donc plus reprendre la lecture.

Bonne fin de journée

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider au mieux, nous aurions besoin de plus de détails. Depuis quel programme constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,