Disfonctionnement télécommande renvoie d une télécommande gratuite

bido70

Normal qu on me fait repayer une télécommande alors que l autre ai morte ??? Normalement on a droit a 1 par an gratuite ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@fripouille02

Vous ne les contactez pas ici.
Passez par la page de contact de l'espace client.

fripouille02

Donc pas de gratuite je change de chaine sur le decodeur super(Moi aussi telecommade hs ils veulent me faire payer 15 € c'est pas a moi la telecommande
svp canal ne telecommande noire gratuite merci) donc cela vas etre simple des la fin de mon contrat dans 6 mois je resilie voile ces dis Cdt JP

pierrickand

@fripouille02

Il facturent un remplacement sûrement à cause d'abus de personnes qui n'en prennent pas soin.

A la moindre trace de choc, ce serait de toute façon compliqué de faire valoir qu'elle n'est jamais tombé, et ils pourraient a juste titre se dédouaner d'une défaillance de cette dernière.
Contactez quand même leur service réclamation, au cas où.

fripouille02

Moi aussi telecommade hs ils veulent me faire payer 15 € c'est pas a moi la telecommande
svp canal ne telecommande noire gratuite merci

pierrickand

Bonjour

Non, on n'a pas le doit à 1 télécommande gratuite par an.

Ils les remplacent sans frais la 1ere année (pour tenir compte d'un éventuel défaut de cette dernière). Mais au-delà, ils considèrent que ce n'est pas un défaut d'origine, et facturent l'envoi.