Appli MyCanal sur PC Windows 10 ne fonctionne plus

Edouard1013269

Bonjour,
L'appli myCanal ne fonctionne plus sur mon PC malgré diverses actions effectuées pour corriger le problème (MAJ Windows 10, vidage du cache et suppression des cookies, multiples réinstallations de l'appli via Microsoft Store). Au lancement de l'application et de la connection par adresse mail et mot de passe, je n'ai qu'une page noire (voir capture d'écran jointe).
Merci de me proposer une solution pour résoudre ce problème.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Vérifiez dans "Applications et fonctionnalités" la version du Microsoft store, la dernière version est : 12107.1001.15.0

Vous pouvez également nettoyer le cache du MS Store.

Tapez sur les touches Windows + R , dans la fenêtre de dialogue, tapez WSReset et validez et attendez l'ouverture du MS Store.
Réinstallez ensuite l'application Mycanal qui est passée en version 4.4.0.0

Cdt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas de VPN?