Chaines manquantes canalsat?

Mimi-Binou

Chaines manquantes canalsat.Que doit-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais il y a quelques chose en particulier qui passe sur cette chaîne Multisports en 251?

TNT qu'il y a les Multisports 1 à 6, normalement il y a tous les matchs de ces chaînes, non?

A moins que ce soit une mosaïque des chaînes Multisports ?

(N'ayant pas l'option Multisports, mais juste Rugby+, je ne sais pas du tout ce que diffuse cette chaîne. J'ai juste Multisports 1 à 6 sur myCanal, et je ne suis pas devant mon décodeur pour voir ce qu'affiche la 251).

chris0622

J’ai l’integrale

chris0622

Bonjour
Sur la Tv chaîne 250. 252 253 etc. Pas de 251 dans la numérotation.
Sur mycanal pas de numéro de chaîne donc difficile à voir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chris,

Sur quel équipement exactement ?

chris0622

Bonsoir. Il me manque la chaîne 251 malgré les mises à jour effectuées

pierrickand

@QUENTIN31841253

Répondre aux questions en dessous votre message.

N'hésitez pas a indiquer égal votre matériel et votre mode de réception, et ce qui se passe exactement sur les chaînes que vous n'avez pas.

QUENTIN31841253

Même chose, seules 5 chaînes de disponibles..
impossible de voir les chaînes classiques

CHRURBX

Quels sont vos chaînes manquantes ? Et sont-elles disponibles dans les packs de votre abonnements ?