Problème carte d'abonné sur le décodeur TNT HD

ERIC.DECRETON

Bonjour,
peux t'on m'aider?
le décodeur indique que ma carte d'abonné n'est pas valide.
J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, même message d'erreur.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @ERIC.DECRETON
Pour savoir l'élément défaillant si c'est le décodeur ou la carte, vous placez la carte à l'envers.
Logiquement, si ce n 'est pas un pb du lecteur de carte décodeur, vous devriez avoir un message à-peu-près de ce type " carte mise à l'envers, à retourner ".
Si vous avez le même message " carte d'abonné invalide ", on peut en déduire que c'est bien le lecteur de carte du décodeur qui est défectueux.

Dans tous les cas, passez par votre compte espace client, choisissez la rubrique Technique et demandez à vous faire rappeler.
Voici le lien: https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement.