Image qui ce fige lors des replay

lorizz

Bonjour,
Depuis plusieurs mois lors de la lecture des replay mon image ce fige pendant quelques minutes. Si j'appuie sur la télécommande le time code continu de défiler mais l'image elle reste figée. Je tiens à préciser que j'ai 2 décodeurs et que le problème est le même avec les 2 matériels.
En ce qui concerne le débit j'ai la fibre orange et mes décodeurs sont reliés par câble Ethernet.
Ce problème est de plus en plus usant et aux prix que l'on paye j'aimerai Ue canalsat résolve ce disfonctionnement au plus vite.

Réponses de la communauté

JungleBaloo

Cela ressemble fort à un pb de connexion. Soit la qualité de la connexion entre vos décodeurs et la box n'est pas top (peu probable vu que les deux décos sont en ethernet, a moins que les câbles ethernet soit anciens), soit la stabilité de la connexion est moyenne (peut être lié à une mauvaise qualité réseau/ désynchronisation de votre box au réseau Orange), soit enfin cela vient des décodeurs. Si un reset électrique des décodeurs et de la box ne résolvent pas le pb, et que les autres appareils ne rencontrent aucun pb de connexion, je vous conseille de contacter le service client pour un diagnostique des décodeurs et échange si besoin.