Impossible d'acceder à l'appli sur ma box android : "accès non autorisé, contacter le sav"

Olivier52409526

Impossible d'acceder à l'appli sur ma box android : "accès non autorisé, contacter le sav"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Michel52433994

J'ai reçu une réponse du support en fin de matinée, mais sans réel résultat pour le moment.

Il semble qu'une intervention soit nécéssaire sur la configuration du compte client.

Re: -------------
Vos droits techniques ont été réactivés de notre côté.

Vous allez donc vous rendre sur votre application, et nous vous invitons à faire cette manipulation:

  • ...En Plus / Mon Compte / Réactiver mes droits (que sur myCANAL)
  • déconnecter, éteindre votre appareil, le rallumer
  • -------------

    J'attends un autre retour.

serge52266288

Bonjour
Je suis dans la même,situation depuis plus de 15 jours

Michel52433994

Bonjour,

Je suis dans la même situation ! :(

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci,
Michel

Xiaomi Mi TV Box S Android TV