TV reception uniquement par internet

Olivier7434995

Je n’ai plus de connexion satellite suite à mon déménagement. Je reçois donc la télé uniquement par internet ( fibre) cependant à chaque changement de chaîne, on me signale une mauvaise réception satellite ( pour cause ) et on propose de recevoir la chaîne par internet. Je souhaiterai que ce choix soit fait par défaut. Comment faire ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Depuis le menu, puis paramètre.
Ensuite vous descendez jusqu'à la rubrique réinstallation.
Et comme à dit homer, choisissez plutôt la réinstallation partielle.
Surtout si vous avez un disque dur avec des programmes dessus.
Vous ne pourrez plus enregistrer en réception par internet, mais vous pourrez lire vos enregistrements effectués précédemment.

Olivier7434995

Je vous remercie pour votre réponse, mais comment fait-on cette réinstallation ?

pierrickand

Bonjour

Il faut faire une réinstallation totale du décodeur et ne pas paramétrer la réception sat.