Beinsport connect et écran simultané

Yeng52440207

Bonjour,
Je viens de m'abonner à beinsport connect. Pourrais je savoir si nous avons la possibilte d'avoir des écrans simultanées et si ce n'est pas le cas comment en ajouter (via option ou autres) ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, c'est 1 seule connexion https://assistance.canalplus.com/questions/2604419-offre-bein-sports-connect

Regardez éventuellement sur l'espace client page abonnement puis mes options, si vous avez une option d'ajout.de connexions simultanées, comme sur les offres Canal+, mais ce n'est pas sûr.