VOSTFR sur My Canal

cqd2015

Bonjour, je n'ai plus la possibilité sur My Canal de choisir la VO. Pourtant la semaine dernière j'ai regardé la série ShadowPlay sur MyCanal et la VO était disponible. J'ai souhaité regarder le film Riders of Justice et je n'ai qu'en français, je ne peux faire le changement de langue, idem pour la série Bloodlands. Pourtant, aucun changement n'a été fait sur mon ordinateur depuis la semaine dernière. D'où vient le problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme effectivement que le souci survient uniquement en téléchargement. Ce point a été transmis à nos équipes de développement qui investiguent actuellement à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

TOFFOL33325583

Bonjour c'est en téléchargement et pas en streemin

Nathalie2056431

comment choisir en VO STF ? impossible depuis qq semaines ?
Avez-vous résolu ce pb ?
Merci de me donner la procédure...j'ai désinstallé et ré-installé : le pb perdure !
Cordialement

moulin34110

Bonjour, j'ai le même soucis depuis bientot deux semaines. Lorsque je télécharge un contenu via le lecteur mycanal, il n'est ensuite disponible que en vf c'est très embetant.J'espère que le soucis sera vite réglé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours, j'ai pu le reproduire sur un de nos équipements.

Je transmets à notre régie.

SIMON43967323

sur l'appli, aucune proposition de modification de la langue, ce qui était le cas avant.

SIMON43967323

Bonjour en téléchargement ce que j'utilise souvent pour éviter les couacs de connexion et aussi en déplacement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Simon et cqd2015,

Rencontrez-vous ce souci en téléchargement ou en streaming ? De mon côté, sur PC, j'ai bien accès aux sous titres.

SIMON43967323

Bonsoir, j'espère bien que l'assistance lit les sujets car il s'agit d'un problème depuis quelques temps, ilfaut que l'appli soit reconfigurée.

alias123

( +1 ) Bonjour, essayez de désinstaller / ré installer l'appli ... c'est ce qu'il se dira ...
MAIS j'essaie encore et celà ne fonctionne pas mieux : exaspérant !
Merci