2ème décodeur ???

Gigi2301

Bonjour,
J"essaye de connecter MyCanal sur ma TV Samsung connectée et je rencontre un problème... j'ai beau aller sur le lien samsungtv.mycanal.com, le numéro qui m'est proposé (95028545978) ne me permet pas de regarder Canal sur ma TV ! Un message indique : "vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme 2nd décodeur" ??? Mais je n'ai même pas 1 décodeur ! Tout passe par l'appli !
Pouvez-vous régler mon problème ?
Merci
Gildas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Gigi2301

… mise à disposition….

Gigi2301

Ok. Une idée sur la date approximative de ISS à disposition de cette application pour TV Samsung ?

Gigi2301

Merci pour votre retour rapide. Maintenant, comment puis-je regarder MyCANAL sur ma TV Samsung ?

Bonjour,

Les abonnements 100% digitaux ne donnent pas accès à la TV sur les Samsung TV car c'est considéré comme un décodeur.

Sachez que très prochainement, une nouvelle application va arriver sur les TV Samsung et vous pourrez y accéder.