plus de possibilité d'enregister sous canalplus PC des vidéos pour être lues avec l'appli Mycanal sous windows 7

kzobeber

plus de possibilité d'enregister sous canalplus PC des vidéos pour être lues avec l'appli Mycanal sous windows 7
J'ai pour télécharger le module, je l'ai installé mais rien ne marche ????
Comment y remédier pour pouvoir voir des vidéos hors de canal plus comme avant
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le vieux module externe sous Silverlight est HS depuis quelques semaines.
Ils ont indiqué qu'ils sont au courant et doivent apporter un correctif.

Mais il faut aussi savoir que Microsoft met fin définitivement au support de Silverlight dans 1 mois. Cela va sûrement mettre fin définitivement à ce vieux module de téléchargement externe.