Mauvaise qualité et mode expert inexistant

vivi6-6

J'utilise l'app mycanal sur un pc sous Windows 10 impossible de choisir manuellement la qualité et impossible de trouver le mode expert

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir vivi6-6,

Pour bénéficier du Multi-Live, votre connexion doit être suffisante pour recevoir le flux de chacun des programmes, comptez  25Mb/s x le nombre de chaînes que vous cherchez à visionner en simultané.

Si le souci persiste malgré une bonne connexion, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL.