Connection de l’étranger

jaime725881

Je suis actuellement au Canada et je ne peux visionner aucune émission en direct via mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est normal, car vous êtes en dehors de la zone géographique où les chaînes des offres Canal+ ont des droits de diffusion.

Un abonnement Canal+ en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation obligatoire Européenne).
C'est indiqué sur le contrat.