Pas de réception canal plus

CHRISTIANE52435079

Bonjour,
J'ai souscrit canal plus par SFR et ça n'a jamais fonctionné
Merci

JM0805

Bonjour,
Sur un support mobile (PC/Smartphone/tablette) avez vous accès à myCanal ?
Si la réponse est "OUI" avez vous sur votre box , un univers Canal ( en page d'accueil dans les applications avec les vignettes Netflix , RMC Sport, You tube... ) ?
Si vous n'avez pas cet univers vous êtes soit en réception THD (Fibre à terminaison coaxiale c'est à dire le câble) ou il n'y a pas cet univers et ou les chaines de votre offre Canal sont avec les chaines SFR (à partir de 152 pour les chaines Canal)
A tout hasard tenter de réactiver vos droits comme vous l'a conseillé pierrickand via Espace Client/Materiel.
Sinon il ne vous reste plus qu'a contacter Canal:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

CHRISTIANE52435079

Bonjour,
Oui le numéro du décodeur est bien renseigné dans espace client matériel

CHRISTIANE52435079

Bonjour,
Oui et ça ne fonctionne toujours pas.

JM0805

Bonjour,
Je rajoute : si vous avez communiqué le numéro de carte de votre box à Canal (ce n'est pas, je pense, canal qui le fait ) vérifiez si le numéro est bien renseigné dans Espace Client/Matériel.

pierrickand

Bonsoir

Sur votre décodeur SFR, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ? Ou de contacter le service client pour leur indiquer que vous avez un problème ?