Comment trouver le Code canal

Katia34689212

Comment je trouve le code pour pouvoir regarder sur tous mes écrans ?

pierrickand

@altero michel

Ok. Le réseau wifi du décodeur n'est pas là pour vous donner accès à internet. Canal+ n'est pas un fournisseur d'accès à internet.

Le réseau wifi que vous voyez, c'est un réseau dédié uniquement à relier un mini decodeur au decodeur principal, pour diffuser sur un 2nd TV (le décodeur principal reçoit les chaînes par satellite et les envoient via ce réseau wifi local, au 2nd décodeur).

Il n'y a que votre livebox qui vous fournira une connexion Internet sur votre smartphone.

Réponses de la communauté

altero michel

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide et commentaires.
Cordialement.
Michel

altero michel

Oui, je reviens vers vous pour essayer de répondre à votre question.
C'est au sujet de la connexion de mon smartphone à internet.
Habitant en zone blanche, je n'ai pas de réseau, et je me sers de la Wi fi de ma livebox pour une connexion faible. J'arrive à me connecter mais il manque un peu pour internet.
Et la mention "réseaux disponibles" apparait et m'indique qu'il y a quelques possibilités : l'imprimante connectée, et Canal le décodeur qui est aussi connecté.
il faut un mot de passe tout comme pour la box, dont la clé se trouve sur le fond de celle-ci : clé wi-fi n° XYZ123...
Je vous ai donné toutes ces infos avec mes mots, je ne suis pas très à l'aise avec ceux-là.
Merci encore.
Cordialement.
Michel

pierrickand

@altero michel

Vous parlez de quoi exactement ?
Le mot de passe de votre compte Canal+? Si oui, vous l'avez choisi lors de la création du compte Canal+, et vous seul le connaissez. Et si vous avez oublié, utilisez tout simplement le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel autre site internet (ce qui impose de vous déconnecter avant).

Ou vous parlez du code parental du décodeur ? (Car vous parlez de décodeur).
Là aussi, vous êtes le seul à la connaître après l'avoir créé lors de l'installation du décodeur. Si vous l'avez oublié, il faut le réinitialiser depuis l'espace client, page compte.

Ou d'autre chose ? Parceque vois parlez d'une demande sur smartphone.
Si jamais c'est le mot de passe du réseau wifi du décodeur UHD, ce n'est pas pour y connecter un smartphone. C'est uniquement pour associer un mini decodeur en complément.

altero michel

Bonjour,
je pense être dans le bon créneau.
Pour ma part je recherche le mot de passe de canal le décodeur, demandé sur mon smartphone.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michel

JM0805

Bonjour,
Contrairement à ce que laisse à penser les pubs ou des acteurs célèbres parlent de "code" celui n'existe pas.
L'accès se fait avec vos identifiants : adresse Email et mot de passe. Ceux qui vous ont permis de poster votre message ici.