Canal+ Séries offre Bouygues

MARION8606095

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder au service Canal + Séries via Bouygues Telecom, qui est une option proposée dans mon abonnement internet Bouygues. L'option est bien activée dans mon espace client Bouygues. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Y a-t-il une manip particulière à faire ou est-ce un dysfonctionnement entre fournisseurs ? Merci !

109060

Bonjour.

A vérifier :

Dois-je activer mon bonus CANAL+SÉRIES avant une date précise ?

Je dois activer mon bonus le 19/09/2021 pour en bénéficier pendant 24 mois. Après cette date il sera trop tard. Nous ne commercialiserons plus ce bonus dans notre catalogue.

Selon :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...

Claude

Réponses de la communauté

beberon1968

Marion
Ce bonus n existe plus, il faut en prendre un autre, j ai reçu un mail me le précisant, moi ça tombait bien, j ai pas pris celui-là.
A+

MARION8606095

Je viens de vérifier l'ensemble de mes messages Bouygues + leur site, aucune info comme quoi cette option ne fait plus partie de l'abonnement :-/

beberon1968

Bonjour
Cela fait plus partie de l abonnement bouygues, vous avez du recevoir un mail.
A+