Connexion dans le même foyer à My Canal, avec 2 ordinateurs portables en même temps.

PHILIPPE5182850

Notre téléviseur étant en panne,
on voudrait se connecter à my canal via nos 2 ordinateurs portables en même temps ( en utilisant donc la même adresse mail et le même mot de passe de connexion).
Apparemment on ne peut pas ... 1 ordinateur sur les 2 est éjecté au bout de 2 minutes.
Y a t-il une solution ?
Merci de votre réponse.

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Le nombre de connexions simultanées dépend de l'abonnement.
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

On peut ajouter des connexions simultanées en option sans engagement depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Réponses de la communauté

PHILIPPE5182850

Merci pour votre réponse rapide.
Je vais regarder et faire des tests ...
Je fermerai le sujet si tout est OK.