enregistrement canala la demande sur pc

suzannemarie

je n'arrive plus a enregistrer un film sur mon ordi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de fonction enregistrement sur myCanal. Il y'a par contre une fonction téléchargement.

Si vous utilisez le vieux module externe sous Silverlight en complément du site internet, il est HS depuis quelques semaines. Ils sont au courant, et ont indiqué qu'ils travaillent dessus. Mais comme Microsoft met fin au support de Silverlight dans 1 mois, c'est mal partie pour qu'ils corrigent réellement le problème.

Si vous êtes sous Windows 10, il y a sinon une application myCanal dans le Windows store. Utilisez cette application.