Pas d'accès aux informations détaillées des vidéos dans la playlist

pascal34430

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux aux informations détaillées des vidéos dans ma playlist (résumé détaillé, critiques télérama ou télécablesat.).
En cliquant sur l'onglet donnant d'habitude ces infos le message suivant apparait : "Content Error - An error appear when requesting"

Réponses de la communauté

JungleBaloo

En fonction de votre matériel : possible mise à jour nocturne non prise en compte, problème de réception ou décodeur . N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre matériel, voir une réinstallation. Si besoin, n'hésitez pas a demander à être rappelé via la rubrique contact de votre espace client par un conseiller Canal.