Abonnement à remettre en service

JEAN-MARC5881473

Merci de bien vouloir réactiver mes droits canal sat suite à un changement de carte et de décodeur orange.

Réponses de la communauté

Bonjour Emilien,

Peut-être s'agit-il simplement d'un souci d'activation de votre équipement. N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis notre rubrique MATERIEL.

Si le souci persiste, contactez notre Service Clients.

Emilien7945051

Bonjour je n'arrive pas a re-avoir mes canal de sports et d'autres chaines.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits